Les Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes

un forum de potes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous d'une section "réalisations/créations" ?
Oui, ça m'intéresse, je vais pouvoir exposer mes oeuvres..
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_lcap25%Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, je vais pouvoir voir ce que font les autres, mais je n'exposerais pas.
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_lcap75%Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, encore une section à la c#@...
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_lcap0%Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obinwan kenobi s'en fout, il se sert de la Force pour s'exposer au danger.
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_lcap0%Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mad_Ti
Chercheur
Mad_Ti


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans VOTRE Dos.....
Date d'inscription : 09/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:38

Je pensais ( mais oui, ça m'arrive aussi) créer une section "réalisations" au forum pour y exposer mesvos créations (dessins, animations, poèmes, chansons, parodies,serveurs,...)
Revenir en haut Aller en bas
Orzra
Technicien
Orzra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:41

Moi pour, mais j'ai pour l'intant voté, que je n'exposerai pas... car j'ai rien a exposer... Razz Mais si je fait des créations je les mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Modératrice
butterfly


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:58

L'art est une pluie fine d'inspiration...Disséminé, il est magnifique. Concentré, il est relégué au rang de bête de foire. affraid
Moi je dissémine mon Aaaart... afro
concentration? tilt: "test d'alcoolémie positif...mamselle pas de volant ce soir... rabbit
- Ze...ze...moi? conduireeeuh...moi ze sais pas conduire msieur l'agent...ze sais pas conduireeeeeeuh...hic! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Ti
Chercheur
Mad_Ti


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans VOTRE Dos.....
Date d'inscription : 09/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:44

Tu dissémines ton Art ( de vivre ?), mais tu con-centres l'alcool pour le moment.

Ah! Cette jeunesse...

Bon v'la les premiers....

Bleach :Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Course1500051lols0

FullMetal Alchemist :Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Fma641jl6

FullMetal Panic Fumoffu :Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Fmpfbeachli6

et un petit dernier :

EyeShield#21Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Eyeshield21ot5
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Modératrice
butterfly


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:35

Ben grâce à l'aide d'uvo...je sais poster une image sur le forum maintenant. Razz
En bonne joueuse, je vais pas faire preuve de mauvaise volonté et je vais donc poster aussi qqs trucs. Suspect

Naruto:
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Jiraiya28qv0 Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Lee07ns4 Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Naruto0179ix8 Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Naruto0293ej7

Les chevaliers du zodiaque:
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Dohkoli7 Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Shakahades1120x90sx5

Dragon ball z:
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Dbzgif3up3

Et...
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. I6350962118584wf8

Bisous à tous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Ti
Chercheur
Mad_Ti


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans VOTRE Dos.....
Date d'inscription : 09/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:39

Butterfly == tricheuse,
moi c'est du fait main, avec Amour éthouhétou, fabriqué par moi-même.... et même quec'est vrai....

C'est pas du récupéré sur le net..

***Mad_Ti sets Coup_de_Gueule Off ***
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Thrawn
Prix Nobel
Amiral Thrawn


Nombre de messages : 306
Localisation : Kuat à l'équateur (fait plus chaud ke sur Biss)
Date d'inscription : 07/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:55

ralalala Mad elle a pas triché puiske la rubrike Création/réalisations n'existe pas encore ^ ^ héhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Modératrice
butterfly


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:18

salut...

Je ne crois pas avoir mis sur ce post que ces créations étaient miennes, et il me semble avoir dit que je ne souhaitais pas poster mes propres créations...
Alors bon...je crois que je ne vais pas en ajouter davantage.
Merci ced... Very Happy et merci à toi aussi tom! Neutral
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Ti
Chercheur
Mad_Ti


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans VOTRE Dos.....
Date d'inscription : 09/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:27

Faut pas le prendre méchamment, je mords pas normalement mais j'abois fort surtout les nuits de pleine lune....

Je m'excuse si quelqu'un s'est offusqué de mes remarques...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Modératrice
butterfly


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:22

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Thrawn
Prix Nobel
Amiral Thrawn


Nombre de messages : 306
Localisation : Kuat à l'équateur (fait plus chaud ke sur Biss)
Date d'inscription : 07/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:25

t'aboie les nuits de pleine Lune tu serais pas un peu lycanthrope par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Ti
Chercheur
Mad_Ti


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans VOTRE Dos.....
Date d'inscription : 09/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:09

Amiral Thrawn a écrit:
t'aboie les nuits de pleine Lune tu serais pas un peu lycanthrope par hasard ????

Non juste moi-meme..
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Thrawn
Prix Nobel
Amiral Thrawn


Nombre de messages : 306
Localisation : Kuat à l'équateur (fait plus chaud ke sur Biss)
Date d'inscription : 07/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:01

ah oki dommage cela aurait été sympa ^^ moi j'aurais fait le Gd Chien ^^ comprenne ki voudra huhuhu et j'aurais bien vu JS en Rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uvoguine
Savant Fou
Uvoguine


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : entre les deux mondes
Date d'inscription : 04/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:14

moi j'ai le filtrage" anisotropique ca a quelque chose a voir ??? quoique ma carte graphique aboie pas a la pleine lune confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetpc.phpbb9.com
Amiral Thrawn
Prix Nobel
Amiral Thrawn


Nombre de messages : 306
Localisation : Kuat à l'équateur (fait plus chaud ke sur Biss)
Date d'inscription : 07/12/2005

Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:55

euh euh non ça a rien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.   Sections "Créations/réalisations" ou le contraire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections "Créations/réalisations" ou le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser